Nous avons construit le plus grand projet résidentiel du monde en 7 mois.Avec nos maisons préfabriquées, nous construisons un nouveau style de vie.Avec Karmod, les chantiers deviennent des lieux de vie.74 pays, 74 cultures utilisent nos cabines pour de multiples usages.Nous offrons tout à la fois Esthétique, sécurité et confort.
  • Home PageStructure de construction d’usine de traitement Wasserman PWT au Turkménistan a été achevée.html

Diğer Projeler

Structure de construction d’usine de traitement Wasserman PWT au Turkménistan a été achevée

Les conteneurs bâtiment travailleur de la construction ont été livré après installation au Turkménistan pour l’installation du campus PWT Wasserman qui est mise en place par la signature de grand projet des Allemands.

La Technologie de conteneur démontable produite par les bâtiments du site de l’usine de traitement structure Karmod sont composé de 20 bureaux administratifs, des unités dortoirs pour les employés, une cafétéria, des bureaux, WC et douches.

Le traitement que va mettre en place PWT Wasserman sera situé dans la ville occidentales du Balkans au Turkménistan. Au centre de la ville province des Balkans, à 600km de la capitale Aşkabat se trouve l’industrie basé sur la production du pétrole et gaz.