Nous avons construit le plus grand projet résidentiel du monde en 7 mois.Avec nos maisons préfabriquées, nous construisons un nouveau style de vie.Avec Karmod, les chantiers deviennent des lieux de vie.74 pays, 74 cultures utilisent nos cabines pour de multiples usages.Nous offrons tout à la fois Esthétique, sécurité et confort.

Après l’İrak les grands projets de logement en Libye son également signé.

Apres l’İrak les grands projets de logements en Lybie son également signé :
Dans un court temps de 7 mois nous avons compléter avec succès la construction d’équipement sociaux avec 1884 logements en İrak, et maintenant on à commencer la construction de projet de logement en Lybie. Après Kaddafi, le gouvernement de la Lybie à décider de commencé le processus de la restructuration pour fermer la pénurie de logements qui se compose de maisons préfabriquée.

Pour son problème de logement la Lybie à préférer Karmod, avec sa technologie de production, sécurité et a longue durée de vie. Après l’exemple d’installation d’une maison on commence l’achèvement des projets et la production et l’installation qui se poursuit à toute vitesse. 
Le Ministre de logement de la Lybie a fait des observations :
Le ministre de logement de la Lybie a visité le site de chantier des logements, et a pris des informations de nos autorités. İl nous a dit aussi qu’il était satisfait de l’avancement du projet sans prendre compte la date donné.
On était fière de nos constructions :
Avant le projet, les exemples d’établissement qu’on a réalisé, ont été testé de la qualité et de la sécurité par le ministre de logement de la Lybie. Les tests sont passés avec succès, et nous en somme fière en tant que marque turque.

  
Le Ministre de logement de la Lybie Le Ministre de logement de la Lybie Le Ministre de logement de la Lybie