Nous avons construit le plus grand projet résidentiel du monde en 7 mois.Avec nos maisons préfabriquées, nous construisons un nouveau style de vie.Avec Karmod, les chantiers deviennent des lieux de vie.74 pays, 74 cultures utilisent nos cabines pour de multiples usages.Nous offrons tout à la fois Esthétique, sécurité et confort.

Le Président de la Turquie a invité Karmod

Le PDG de Karmod Mehmet Çankaya, le Président du Gabon Ali Bongo Onidimba et le Président Abdullah Gül ont assisté au diner au Palais de Çankaya le 18 Juillet. Le Président Gül a affirmé une fois de plus que l’amitié entre les deux pays, la fraternité et la coopération renforceront la volonté politique et de la détermination, il a dit :“ Que ce soit pour attirer l’attention de la région ou le monde on veut améliorer nos relations bilatérale avec nos frères du Gabon dans tous les domaines.“

LES 200 MİLLE MAİSONS À FAİRE AU GABON

Les plus grandes entreprises de la Turquie ont été invitées à un diner qui a duré 2 heures, avec la présence de la délégation des hommes d’affaire turc et du Gabon. Le Vice-Président Çankaya représentant Karmod a assisté à la réunion, qui a eu lieu au Gabon et a parlé des 200 milles projets résidentiels. Le projet en question contient 600 millions de dollars en volume d’affaire.

“ON VEUT AMÉLİORÉ TOUS LES RELATİONS BİLATÉRALE DANS TOUS LES DOMAİNES AVEC NOS FRÈRES DU GABON “

Notre pays a adopté que le Gabon à une stabilité économique et politique, une beauté naturelle et un revenu national par habitant plus élevé et le pays le plus important d’Afrique, comme le voit aussi le Président Gül, la communauté économique des Etats d’Afrique centrale (CEEAC) à Liberville ont également une situation exceptionnelle du Gabon.

Le Président Gül a déclaré que, le couronnement de cette position forte du Gabon a menée avec succès dans la période 2010-2011 avec un membre temporaire du conseil de sécurité de l’ONU. Le Président admire l’objectif du Gabon qui veux conserver la faune avec le plus de forêts tropical dans le monde, il a dit : “ Qu’il voulait améliorer ces relations bilatérale avec ces frères du Gabon dans tous les domaines et attiré l’attention de la région et le monde entier“.

GABON, OUVRE UN AMBASSADE À ANKARA

Le Président Gül dis qu’il était gratifiait de la décision d’ouverture de l’Ambassade de Gabon à Ankara, et que l’opération commencera au mois de Janvier.

Le développement des projets de coopération du Gabon jouera un rôle clé dans la consolidation. Le Président Gül a déclaré que le projet « émergent de Gabon », en particulier dans l’énergie, le tourisme et la construction, y compris les opportunités offertes dans divers secteur d’activité jouera un rôle clé dans la consolidation de notre syndicat. Nous voyons qu’il faut souligner a nouveau la mise en œuvre du projet. “ Le partenariat d’Afrique à établi en 2008 une stratégie avec l’Union africain qui est rentré dans une nouvelle phase. Cependant, la relation du peuple turc avec l’Afrique continue depuis des siècles. Ces liens traditionnels, la prise du pouvoir et notre coopération avec le pays et le peuple africains se développe dans tous les domaines. “